Michael Jackson's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous Fan de Michael Jackson, rejoins nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 "...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speed_demon

Speed_demon


Messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique - Ciney

"...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ Empty
MessageSujet: "...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ   "...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:34

Jackson: "Composer est pour moi la chose la plus facile au monde ar c'est comme si je n'avais rien à faire. Je n'aime pas dire cela, mais c'est la verité. Cette musique vient du ciel dans sa totalité, elle m'est envoyée! Evidemment, parfois, je me mets devant mon piano en pensant: "Je vais composer la plus grande chanson de tous les temps", mais rien ne vient. Par contre, lorsque je marche dans la rue, lorsque je prends ma douche ou je m'amuse, il m'arrive souvent de trouver des mélodies. J'ai ecrit tellement de chansons de cette manière...
Par exemple, je suis en train de jouer au flipper et soudain, il faut que je me precipite à l'étage pour prendre mon petit enrigistreur afin de chanter ce que je vient d'entendre dans ma tête. Et j'entends absolument tout, les accords des cordes, la basse..."


Dernière édition par Speed_demon le Mer 2 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clips-mj.skyblog.com
Tink
Admin
Tink


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Neverland =D

"...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ Empty
MessageSujet: Re: "...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ   "...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:39

Il a de la chance d'avoir si facile a composer, j'aime bien écrire des chansons mais je ne trouve jamais de mélodie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-king-of-pop.forumactif.org
Michael-Jackson's-World
Admin
Michael-Jackson's-World


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009

"...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ Empty
MessageSujet: Re: "...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ   "...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:23

Moi je dis que c'est une légende, et puis c'est tout, il est envoyé par Dieu pour faire de la musique, ce qui a de mieux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ Empty
MessageSujet: Re: "...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ   "...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"...ma musique vient du ciel dans sa totalité..."MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles et Traduction de "Remember the time"
» "...je cachait mon visage pour pleurer..." MJ
» Info supplémentaires "Thriller"
» "...C'est la vie qui m'inspire..." MJ
» Info supplémentaires "HIStory"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson's World :: King of Pop :: Ses chansons en général-
Sauter vers: