Speed_demon
Messages : 87 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : Belgique - Ciney
| Sujet: Passions; Chant et Danse Mar 1 Sep - 1:42 | |
| Ma passions c est de chanter et de danser, généralement du Claude François, et je me produit meme en spectacle. Generalement mes spectacle sont donner dans des lieux ou les gens aime me voir car j aporte un peu de joie dans leur solitude ( IMP - Maison de repos ), Je me produit egalement dans les fetes familiale ( Communion - Anniversaire - ...) Voila la musique c est ma vie, je ne pourait vivre sans musique =) | |
|
Michael-Jackson's-World Admin
| Sujet: Re: Passions; Chant et Danse Mar 1 Sep - 1:55 | |
| Je sais que tu sais très bien danser et chanter mais j'ai une question , est ce que tu ne veux pas chanter et danser du MJ ? | |
|
Speed_demon
Messages : 87 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 32 Localisation : Belgique - Ciney
| Sujet: mj Mar 1 Sep - 2:38 | |
| je sui en train d apprendre plusieurs chanson de Mj et je m amuse a les chanter le probleme cest ke Michael je le chante faux lol mais je sais et j espere ke avec de l entrainement j arriverai a le chanter correctement en ce ki concerne les choregraphie j y sui pas encore et il me faudra beaucoup de travail ^^ | |
|
Tink Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 30 Localisation : Neverland =D
| Sujet: Re: Passions; Chant et Danse Mar 1 Sep - 2:49 | |
| Lol tu sais faire le moonwalk? | |
|
Speed_demon
| Sujet: Moonwalk Mar 1 Sep - 3:06 | |
| le moonwalk on me la deja demander kelke fois ca et non je sais pas le faire mais c est vrai ke en meme temps j ai pas trop essayer. | |
|
Michael-Jackson's-World Admin
| Sujet: Re: Passions; Chant et Danse Mar 1 Sep - 12:04 | |
| J'espère que tu réussiras à le danser et à le chanter mais bon je ne pense pas que tu feras des spectacles de MJ à l'hôme. | |
|
Speed_demon
| Sujet: fgfh Mar 1 Sep - 18:21 | |
| Clair partout ou je me produit il n accepteront pas MJ malheureusement et ont peu comprendre ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passions; Chant et Danse | |
| |
|