Michael Jackson's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a tous Fan de Michael Jackson, rejoins nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Vos chansons préférées de Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speed_demon

Speed_demon


Messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique - Ciney

Vos chansons préférées de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Vos chansons préférées de Michael Jackson   Vos chansons préférées de Michael Jackson Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:24

Fais une petite liste de tes chansons préférée de Michael Jackson et fais en resortir une en couleur, la seul chanson que tu devra mettre e une couleur sera ta prefere celle que tu aime le plus dans ta liste;

Mon choix;
Moi je dirait:
Blood on the dance floor , Heal the world , Earth song , P.Y.T , You rock my world , Thriller , You are not alone , Stranger in Moscow , Remember the time , Wanna be startin' somethin' , Just good friends , Leave me alone , Dirty Diana , Smooth criminal , ...


Et indique pourquoi tu as choisi cette chanson en particulier ( Celle que tu ura mise en couleur )
Revenir en haut Aller en bas
http://clips-mj.skyblog.com
Michael-Jackson's-World
Admin
Michael-Jackson's-World


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos chansons préférées de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées de Michael Jackson   Vos chansons préférées de Michael Jackson Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:31

Mes chansons :

- Rock with you
- Billie Jean
- Thriller
- Beat It
- The way you make me feel
- Man in the mirror
- Jam

- They don't care about us*
-You are not alone

*Pourquoi j'ai choisi "They don't care about us " : Car je trouve que Michael fait bien passer son message de révolte, c'est juste après l'affaire Chandler. Et les clips de cette chanson sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Speed_demon

Speed_demon


Messages : 87
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique - Ciney

Vos chansons préférées de Michael Jackson Empty
MessageSujet: They don't care about us   Vos chansons préférées de Michael Jackson Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:35

je suis tout a fait d accord avec toi sur la justification de la chanson "They don't care about us"
Revenir en haut Aller en bas
http://clips-mj.skyblog.com
Tink
Admin
Tink


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Neverland =D

Vos chansons préférées de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées de Michael Jackson   Vos chansons préférées de Michael Jackson Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:44

Heal the world, The lost Children, They don't Care about us, Man in the mirror, You are not alone, Dirty Diana, Gone too soon, Little suzie, Xscape

Ma chanson tu moment c'est They don 't care about us, je l'aime bien parce qu'elle montre des vérité que certain ne veulent pas voir, et j'aime bien le rythme aussi, mais ma chanson du moment peu varié selon une periode, j'aime beaucoup Heal the world aussi, j'aime bien les chansons qui parle du monde.

Je sais j'ai expliqué pour deux chansons mais bon lol c'est vraiment les deux que je préfère alors voila quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-king-of-pop.forumactif.org
Michael-Jackson's-World
Admin
Michael-Jackson's-World


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos chansons préférées de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées de Michael Jackson   Vos chansons préférées de Michael Jackson Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:53

J'avais quand même oublié de préciser que mon coup de coeur en ce moment, c'est la chanson Man in the mirror, car je trouve que le rythme de cette chanson est superbe et encore une belle chanson qui parle du monde, une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Admin
Tink


Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30
Localisation : Neverland =D

Vos chansons préférées de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées de Michael Jackson   Vos chansons préférées de Michael Jackson Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:09

Oui, il y'a beaucoup de chanson qui parle du monde, j'aime bien ces chansons MJ faisait vraiment beaucoup pour le monde il faudrais continuer ce qu'il a commencé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-king-of-pop.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos chansons préférées de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons préférées de Michael Jackson   Vos chansons préférées de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons préférées de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz: Stars et chansons de M.Jackson
» "...C'est la vie qui m'inspire..." MJ
» Votre clip préféré de M.Jackson
» Forever, Michael
» Au commencement; Jackson 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson's World :: King of Pop :: Ses chansons en général-
Sauter vers: